Les Séjours Edonia

Publié le par Vivre Debout

 EDONIA propose dans la commune de THIONCK-ESSYL des séjours, à des tarifs attractifs, dont les motivations sont : la pêche, la randonnée, les safaris photos, la danse, les percussions, et surtout la découverte de la vie du village dans ses traditions, et la rencontre de ses habitants.

 

centre-edonia



THIONCK-ESSYL, le plus important village de Casamance avec ses 10 000 habitants, bénéficie désormais du statut de commune.

Il est situé dans une région qui s’appelle le Blouf, adossé à la brousse et bordé de bolongs poissonneux sinuant dans la mangrove. La nature y est généreuse, c’est le paradis des oiseaux.

Vous y serez accueillis et logés dans une case typique entourée de manguiers, de citronniers, d'orangers et de cocotiers, dans un milieu sans dangers sanitaires. En effet, pendant la saison sèche, il n’y a pas de moustiques ; veillez cependant à ne pas boire d'eau du puits, à filtrer l'eau du robinet ou à lui préférer de l'eau minérale en bouteille, afin d'éviter certains désagréments bien connus des voyageurs...

 La température y est dans la journée en moyenne de trente degrés avec un flux d’air venant de la mer qui rend légers les rayons du soleil, malgré son ardeur.

 

Une chambre à ÉDONIA

 

 

<a href="http://www.edoniacasamance.com/SiteVivreDebout/VDConditionsTarifs.html"><a>


<a
href="http://www.edoniacasamance.com/SiteVivreDebout/VDDemandeResa.html"><a>

 

Publié dans ÉDONIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article